PETER SMILE Brosse à dents: NOM n°1: WhiteSmile NOM n°2: Hydra Smile NOM n°3: Aqua Smile NOM n°4: Smile Cleaner NOM n°5: Signal = Elmex= Oral B = Colgate = Aquafresh= Jordan= Curaprox= Elgydium= Gum= Paradontax= Marketing: 1) Vente en toute surface 2) Prix abordable - 2€/3€ 3) Packaging bio-dégradable 4) Vente tout publique (pour tout âge) 5) Vente pack de brosses à dents 6) Pour tout type de dents et gencives (sensibles, gencives, etc) 7) Bio-dégradable et recyclable (pour l'environnement) 8) Partenariats avec les pharmarcies et dentites 9) Bouche à oreille 10) Donne un sourire brillant 11) Poilts résistants et soyeux 12) Manche résitatnt et platique dûr 13) Conseillé par les dentites 13) Tout publique - supermarchés 14) Objectif final: Vente en grande surface dans tous les supermarchés avec l'objectif de le vendre dans toute l'Europe pour tout publique à prix abordable et conseillé par tous les dentistes. Description: Brosse à dents tout publique bio-dégradable pour se brosser les dents tous les jours sans inconvénients, à prix abordables et recommandés par tous les dentistes. ========================================================================= Parfums: NOM n°1: AquaStars NOM n°2: Seduction NOM n°3: Elégant NOM n°4: Peter's Sense Dior= Chanel= Giorgio Armani= Paco Rabanne= Hermès= Police= Jean Paul Gautier= Yves Saint Laurent= Azzaro= Diesel= Description: Parfum haut de gamme fait avec des éléments importés des continents differents, surpuissant, flagrant et sexy. Tu seras une star si tu n'en est pas encore une. Marketing: 1) Vente en toute surface 2) Prix: 50€ pour 90ml 3) Packaging bio-dégradable 4) Vente tout publique (pour tout âge) 5) Vente pack de brosses à dents 6) Pour tout type de dents et gencives (sensibles, gencives, etc) 7) Bio-dégradable et recyclable (pour l'environnement) 8) Odeur constante selon les peaux 9) Rend élégant 10) Facilite la séduction 11) Flacon luxueux et élégant 12) Sentiment de puissance 13) Flacon de petite taille quel 'on peut emporter 14) Te rend sexy 15) Magasin spécialisé 16) Objectif final: vente en magasin spécialisé de la marque uniquement internationalement. 17) Parfum Unixsexe (homme et femme) =============================================================== Jeux vidéos de combat: NOM n°1: NOM n°2: Capcom - Street Fighter: Warner Bros. Interactive - Mortal Kombat= 2K Sports - WWE= SNK - Fatal Fury 2= Naruto - Bandai= Tekken - Namco= Dragon Ball raging Blast - Spike = UFC - Ea Sports = Sonic the Fighters - Sonic = Shaq Fu - Electronics Arts= Description: Jeu de combat aux graphismes récents et défiant toute concurrence. Packaging qui attire l'oeil et recyclable. Achetable dans tous les magasins de jeux-vidéos. Une rejouabilité infinie, des combos et des décors animés. Marketing: 1) Vente en toute surface 2) Prix abordable - 30€ 3) Packaging bio-dégradable 4) Vente tout publique (pour tout âge) 5) Vente pack de brosses à dents 6) Pour tout type de dents et gencives (sensibles, gencives, etc) 7) Bio-dégradable et recyclable (pour l'environnement) 8) Rejouabilité infinie 9) Jouable à plusieurs 10) Plusieurs modes de jeux 11) Facile d'utilisation 12) Jeu qui rend accro 13) Pour tout publique (PEGI 16) 14) Des combos infinis 15) Le joueur se sent dans la peau du personnage 16) Sauvegarde sur cloud (en ligne) 17) Liste des combos 18) Liste des combos 19) Graphisme de 2018 (récent) 20) Plus de 120 personnages 21) Décors animés 22) Grande surface - magasins de jeux 23) TOUT SUPPORT (PS4 - PC - XBOX - MOBILE/TABLETTE) 24) Différentes langues internationales 25) Objectif final: Vendre le jeu pour un public adolescent "mature", à un prix moyen sur tout support internationalement et pour toutes les langues.